Johnny chez les barges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

22 Septembre 2012 debut de la grogne, début du combat....

4 participants

Aller en bas

22 Septembre 2012 debut de la grogne, début du combat.... Empty 22 Septembre 2012 debut de la grogne, début du combat....

Message  Jipe61 Sam 11 Aoû 2012, 10:40

J'en parlais c'est officiel 22 septembre, venez défendre votre intérêt, 1 contrôle technique tous les ans à venir pour les voitures....
-----------------

22 Septembre :Journée d'action Nationale contre le Contrôle Technique Européen.(CT)
A Bruxelles dans les mois qui viennent les Eurodéputés ont un projet d'envergure à voter :
Non seulement il concernera les deux roues (des cyclomoteurs aux gros cubes), mais aussi les voitures avec un rythme accéléré à 4 ans puis 2, puis annuel pour toutes les catégories de véhicules concernés (contre 4 ans puis 2 ans actuellement)

Ailleurs en Europe, les autres pays, auront au moins une augmentation de la fréquence et/ou l'introduction du CT deux roues.

D'autres associations d'usagers sont solidaires pour dénoncer ce nouveau racket qui sera sans effet pour la sécurité routière, comme l'ont prouvé de nombreuses études à ce sujet.
Il faut donc frapper large et fort pour alerter sur l'absurdité du CT.

Le type d'action pour la FFMC 37 sera défini prochainement..

En plus des actions nationales une manifestation aura lieu à Bruxelles

Mais dès Maintenant il faut Mobiliser, Alerter... Nous sommes dans l'action.. ne restons pas spectateurs
Faites passer le message : 22 Septembre ..22 Septembre

Chacun doit se sentir concerné.. (Moto...Cyclo..Auto..)
Jipe61
Jipe61
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : sur ma moto et loin des cons qui nous privent de liberté

Revenir en haut Aller en bas

22 Septembre 2012 debut de la grogne, début du combat.... Empty Re: 22 Septembre 2012 debut de la grogne, début du combat....

Message  Admin Hugo Sam 11 Aoû 2012, 11:01

et encore,la vous ne savez pas ce qui vous attends,automobiliste ou motards,la je suis bien placé pour en parlais ,et la vous pouvez me croire,si personne ne bouge,on est mal barré Twisted Evil Twisted Evil
Admin Hugo
Admin Hugo
Admin
Admin

Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 29/03/2008

https://johnny-000.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

22 Septembre 2012 debut de la grogne, début du combat.... Empty Re: 22 Septembre 2012 debut de la grogne, début du combat....

Message  JHINOU64 Dim 19 Aoû 2012, 18:33

Merci pour cette info JIPE61 -
JHINOU64
JHINOU64
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES -

Revenir en haut Aller en bas

22 Septembre 2012 debut de la grogne, début du combat.... Empty Re:22septembre 2012 debut de la grogne,début du combat

Message  jean.johnny Mer 03 Oct 2012, 19:40

J'était à Paris ce jour là j'ai vue des Motar sur la place d'italie qui manifestais, puis Boulevard des Capucine, c'était imprésionant. Ce que je trouve dommage ses que rien aux infos.
Jean
jean.johnny
jean.johnny
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

22 Septembre 2012 debut de la grogne, début du combat.... Empty Re: 22 Septembre 2012 debut de la grogne, début du combat....

Message  Jipe61 Jeu 04 Oct 2012, 04:19

jean.johnny a écrit:J'était à Paris ce jour là j'ai vue des Motar sur la place d'italie qui manifestais, puis Boulevard des Capucine, c'était imprésionant. Ce que je trouve dommage ses que rien aux infos.
Jean

Les média en parle pas, ou très peu.... Mas il n'empéche partout en France y'avait des groupes de motards
A Tours on était 2 à 3 000 on a bloqué des endroits et tourner un Clip sur la Guillotine qui concernent les Motards,
J me suis fait traiter de voyou par une dame de 65 ans qui voulait passer avec son super beau 4/4 je lui ait dit Madame, allez vois la Police , y'a 40 motards Gendarmes qui entoure le cortège, allez leur dire.
Et ca va surement continuer...

Voir Ici
Jipe61
Jipe61
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : sur ma moto et loin des cons qui nous privent de liberté

Revenir en haut Aller en bas

22 Septembre 2012 debut de la grogne, début du combat.... Empty Re: 22 Septembre 2012 debut de la grogne, début du combat....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser