Johnny chez les barges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français....

3 participants

Aller en bas

...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français.... Empty ...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français....

Message  BREIZH Lun 07 Jan 2013, 15:58


...Ecoutez et critiquez
Loup


...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français.... Dick_r10

BZH
BREIZH
BREIZH
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 3263
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : MORBIHAN (Breizh-Izel) QUAND JE PEUX....

Revenir en haut Aller en bas

...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français.... Empty Re: ...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français....

Message  Admin Hugo Lun 07 Jan 2013, 16:25

Bin c'est une daube Very Happy
Admin Hugo
Admin Hugo
Admin
Admin

Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 29/03/2008

https://johnny-000.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français.... Empty Re: ...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français....

Message  BREIZH Sam 12 Jan 2013, 10:13

...A partir du moment que toi tu dis de la daube.....
...Je considère que cet album est excellent!!!!
...Comme tu as l'oreille musicale d'un babouin, je prends ça comme un compliment...
...Salut vieille canaille ajouté du vieux débris!!!!

BZH
BREIZH
BREIZH
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 3263
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : MORBIHAN (Breizh-Izel) QUAND JE PEUX....

Revenir en haut Aller en bas

...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français.... Empty Re: ...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français....

Message  pierre Le snake du 77 Sam 12 Jan 2013, 11:20

Et bien moi je l'ai acheté il y a deux mois et sincèrement, ce disque est excellent. Il y a notamment une version ahurissante et du coup magnifique de "Nice baie des anges" qui vaut presque le détour à elle seule. Pour ceux qui ont la version avec le spectacle, je peux vous dire que le Dick tient la route, même si on sent bien que le pépère a un peu de mal à tenir sur ses cannes. Question musiciens Dick n'a strictement rien à envier au grand blond. Je dirais même que ce dernier pourrait regarder un peu sur les côtés juste histoire de p voir qu'il se passe des choses interressantes ailleurs. Merci mon Breizh pour en avoir parlé. Wink
...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français.... Animau10


Dernière édition par pierre Le snake du 77 le Sam 12 Jan 2013, 16:10, édité 1 fois
pierre Le snake du 77
pierre Le snake du 77
Admin
Admin

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français.... Empty Re: ...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français....

Message  BREIZH Sam 12 Jan 2013, 13:07

...yes le Snake...
...Le Taulier est comme beaucoup, ils ont...."des oeillères"
...Dick il est ce qu'il est mais ne dévie pas d'un iota sur ses choix musicaux....ROCK'N'ROLL....

....Bises à la Serpette et à toi mon pote...


BZH
BREIZH
BREIZH
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 3263
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : MORBIHAN (Breizh-Izel) QUAND JE PEUX....

Revenir en haut Aller en bas

...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français.... Empty Re: ...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français....

Message  Admin Hugo Sam 12 Jan 2013, 15:50

pierre Le snake du 77 a écrit:Et bien moi je l'ai acheté il y a deux mois et sincèrement, ce disque est excellent. Il y a notamment une version ahurissante et du coup magnifique de "Nice baie des anges" qui vaut presque le détour à elle seule. Pour ceux qui ont la version avec le spectacle, je peux vous dire que le Dick tient la route, même si on sent bien que le pépère a un peu de mal à tenir sur ses cannes. Question musiciens Dick n'a strictement rien à envier au grand blond. Je dirais même que ce dernier pourrait regarder un peu sur les côtés juste histoire de p voir qu'il se passe des choses interressantes ailleurs. Merci Breizh pour en avoir parlé. Wink
...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français.... Animau10

Pffffffff Fayot
Admin Hugo
Admin Hugo
Admin
Admin

Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 29/03/2008

https://johnny-000.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français.... Empty Re: ...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français....

Message  pierre Le snake du 77 Sam 12 Jan 2013, 16:09

Damned! il m'a reconnu... Je suis fait comme un rat! Hihihihi ! lol! lol! lol!
pierre Le snake du 77
pierre Le snake du 77
Admin
Admin

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français.... Empty Re: ...Un vrai disque de Rock'n'roll.....Français....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser