Johnny chez les barges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

rassemblement motards aujourd' hui 18 juin ! ! ! ! !

5 participants

Aller en bas

rassemblement   motards   aujourd' hui   18  juin  ! ! ! ! ! Empty rassemblement motards aujourd' hui 18 juin ! ! ! ! !

Message  Isa-rider Sam 18 Juin 2011, 11:27

Twisted Evil Salut à tous , aujourd' hui c' est l' appel du 18 juin Arrow mais l' appel à tous les motards , grand rassemblement dans toutes les villes contre la répression du gouvernement , radars , gilet fluo etc....

https://www.youtube.com/watch?v=8Iun3VTAZzo


Bon "ride" à tous les barges à deux roues pirat pirat pirat pirat pirat pirat JO.
Isa-rider
Isa-rider
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement   motards   aujourd' hui   18  juin  ! ! ! ! ! Empty Re: rassemblement motards aujourd' hui 18 juin ! ! ! ! !

Message  JHINOU64 Sam 18 Juin 2011, 13:10

Coucou Isa- I love you

Merci pour le lien -

Bonne fin de journée et à+ Fan01
JHINOU64
JHINOU64
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES -

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement   motards   aujourd' hui   18  juin  ! ! ! ! ! Empty Re: rassemblement motards aujourd' hui 18 juin ! ! ! ! !

Message  jpp Sam 18 Juin 2011, 17:40

Jy suis allé putain quel bordel a Bourges je me suis regalé
jpp
Zicos
jpp
jpp
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 69
Localisation : Bourges

http://Johnny-Hallyday.be

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement   motards   aujourd' hui   18  juin  ! ! ! ! ! Empty Re: rassemblement motards aujourd' hui 18 juin ! ! ! ! !

Message  Jipe61 Sam 18 Juin 2011, 18:12

Moi j'étais à tours, superbe environ 3 ou 4000 motards
Jipe61
Jipe61
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : sur ma moto et loin des cons qui nous privent de liberté

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement   motards   aujourd' hui   18  juin  ! ! ! ! ! Empty Re: rassemblement motards aujourd' hui 18 juin ! ! ! ! !

Message  Isa-rider Dim 19 Juin 2011, 15:51

A Metz ... plus de deux mille , sous la flotte pendant la moitiée de la manif ! ! ! mais
ça vaut le coup ... et on a vite séchés ... s' il faut recommencer , on recommence , à plus JO.
Isa-rider
Isa-rider
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement   motards   aujourd' hui   18  juin  ! ! ! ! ! Empty Re: rassemblement motards aujourd' hui 18 juin ! ! ! ! !

Message  Jipe61 Dim 19 Juin 2011, 16:05

Salut
à Tours on étais entre 6 et 7000 motards
fabuleux, les motards la seule race d'humain à être solidaire Groupe lol! lol!
Jipe61
Jipe61
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : sur ma moto et loin des cons qui nous privent de liberté

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement   motards   aujourd' hui   18  juin  ! ! ! ! ! Empty Re: rassemblement motards aujourd' hui 18 juin ! ! ! ! !

Message  Admin Hugo Dim 19 Juin 2011, 17:28

Bin moi j'étais chez mon pote Napoléon pour encore un week end d'enfer lol! on en a vu des motards Sonia mais pas les mêmes Evil or Very Mad pas sympa eux Evil or Very Mad johnny b
Admin Hugo
Admin Hugo
Admin
Admin

Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 29/03/2008

https://johnny-000.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement   motards   aujourd' hui   18  juin  ! ! ! ! ! Empty Re: rassemblement motards aujourd' hui 18 juin ! ! ! ! !

Message  Jipe61 Sam 11 Aoû 2012, 07:30

Aux motards du Forum
Vous le savez surement la FFMC prépare des actions pour la rentrée, Contre le Contrôle technique, le bandeau fluo contre l’enlèvement des panneaux avertisseurs des radars...contre l'état des routes; pour la formation plus que la repression
Allez voir sur le site de la FFMC de votre région ou du département limitrophe.
1 ére action. Quand les radars automatique ont été mis en place le Nain déclarait que c'était des endroits accidentogènes ou des gens avaient perdue la vie.... Alors soit si c'est pour éviter des morts....
Aujourd'hui on enlève les panneaux ? La vie des gens est moins importante que le porte feuille ?
Les motards ne sont pas d'accord....Ils se mobilisent.
TOUS les RADARS de France doivent être signalée pour notre sécurités
Les motards marquent en amont les radars et par la même les endroits ou il y a des accidents..... Et la peinture mise est garantie pour 10 ans minimum....L'antenne FFMC du 37 l'a fait et j'y étais...Il faut faire cela proprement et se faire encadrer , c'est pour la sécurité des gens.....
lire l'article ici

TOUS LES AUTOMOBILISTES SONT INVITES A FAIRE PAREILS QUE LES MOTARDS

Alors il est temps d'agir et de réagir.....les motards ont cette force de s'organiser sans marque de moto, sans age ni croyance ou couleur de peau. Les motards seront tous debout et invite les utilisateurs de la route à se joindre à eux.
Si vous êtes bloqués par une cohorte de motards comme ce fut le cas montrez votre solidarité par un pouce levé , applaudissez ceux qui osent.....nombreuses ont été les voitures à nous soutenir et faire des gestes, des jeunes et des vieux....

Un motards c'est votre père, votre frère, votre fille, nièce ,votre voisin, collègue de travail.....Utilisez vos clignotants, regardez vos rétroviseurs, en retour de votre voiture que vous serrez à droite le motard vous remerciera d'un mouvement de jambe....
Plus de tel au volant SVP, trop dangereux pour les 2 roues....pensez y ....
ce ne sont pas que des fous de vitesse, ce sont des gens qui veulent vivre différement, en contact avec la nature et l'environnement.
Merci
Jipe61
Jipe61
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : sur ma moto et loin des cons qui nous privent de liberté

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement   motards   aujourd' hui   18  juin  ! ! ! ! ! Empty Re: rassemblement motards aujourd' hui 18 juin ! ! ! ! !

Message  Admin Hugo Sam 11 Aoû 2012, 08:01

D'accord en tout avec toi mon poto,je suis ancien motard,mais reste motard et de toute façon ,ça y est j'ai décidé je reprend la moto d'ici peu ,je reprend la route cheers
Admin Hugo
Admin Hugo
Admin
Admin

Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 29/03/2008

https://johnny-000.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement   motards   aujourd' hui   18  juin  ! ! ! ! ! Empty Re: rassemblement motards aujourd' hui 18 juin ! ! ! ! !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser