Johnny chez les barges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FREE WHEELS 2010 - LE RETOUR !!!

+8
acrodieu
jean.johnny
stef 28
Johnny b
Jipe61
Admin Hugo
lolo
Isa-rider
12 participants

Aller en bas

FREE WHEELS 2010 - LE RETOUR !!! Empty FREE WHEELS 2010 - LE RETOUR !!!

Message  Isa-rider Mar 10 Aoû 2010, 14:54

Salut les Zam"s !!!
ça y est... on est revenus ..."ouais.... REVENUS !!! "
du FREE WHEELS ... cheers
1150 km "on the road" !
Oh la vache ! quel week-end !!!

On est parti jeudi vers 14h00... l'itinéraire était sympa.


On s'est arrêté dans un hotel à Dijon, (avec vu sur nos bécanes) vu que je n'étais pas très habituée, fallait pas "forcer" le premier jour ! (pi on avait intérêt à prendre de l'avance en terme de sommeil, car ce qui nous attendait... c'était 2 nuits pratiquement blanches ! lol).
FREE WHEELS 2010 - LE RETOUR !!! Free_w13
Vendredi matin, on lève les béquilles... 280 km plus loin, nous attendait un monde de folie !!! près de 30 000 bikers (et bikeuses !!!! Wink ) venu(e)s de toutes l'Europe.
Des bécanes de folie, d'une beauté éblouissante...

Mais bordel !!! quelle galère ! Rolling Eyes on est arrivé sous un soleil de plomb.
Une file d'attente pas possible... les moteurs chauffaient à mort ! Pi... v'là que Jo ne peut plus avancer ! il n'avait plus d'embrayage !!! ohhh bordel !!!! mais bon, fallait juste qu'elle refroidisse, et c'était reparti !
Il fallait trouver un endroit pour planter la tente. Des champs avec des ornières qu'il fallait affronter ! (c'est Jo qui m'a amené ma bécane, j'avais trop la frousse de la faire tomber ! Embarassed )

FREE WHEELS 2010 - LE RETOUR !!! Free_w15
FREE WHEELS 2010 - LE RETOUR !!! Free_w16

Pendant qu'on installait la tente, on entend le mec juste à côté de nous qui gueule "attention ! la bécane tombe !" et devinez quoi ? c'était celle de Jo ! Evil or Very Mad
le sol était tellement mou, Oh putain ! heureusement que les sacoches étaient là ! ça a amorti le choc !
FREE WHEELS 2010 - LE RETOUR !!! Free_w21

Voilà la tente installée (non sans peine car juste avant j'avais perdu Jo ! pendant plus d'une heure à le chercher dans tous ces champs ! grrrrr ! )
On sort la bouteille de jaune et là... la détente commence ! bien mérité ce premier apéro !

FREE WHEELS 2010 - LE RETOUR !!! Free_w27

FREE WHEELS 2010 - LE RETOUR !!! Free_w17

Les premiers concerts commencent. Au loin on entend l'ambiance plus que rock'n'roll... autour de nous les vrombissements des moteurs... quel panard !!!!! ("et le bruit des motos qui démarrent !!!!!!!!!!! ")
Après cet apéro bien mérité, on descend dans "le village" histoire de casser une croute et de gouter à leur bonne bibine (250 litres se sont écoulés par demi-heure ! lol - cf "le journal de "La montagne" http://www.lamontagne.fr/editions_locales/thiers_ambert/le_free_wheels_en_video_en_photos_et_en_chiffres@CARGNjFdJSsGEBoMBBg-.html

On a loupé le concert des "CRUCIFIED BARBARA" bordel ! ils ont décallé leur heure de passage. Par contre, on s'est régalé devant les "TWISTED SISTER" avec un final "born to bee wild" d'antologie !!! un furieux ce mec ! extra !!!